25/12/2014

Joyeux Noël 2014 !

Ho ho ho !
Joyeux Noël 2014 à tous et à toutes !

Voici pour l'occasion, et parce que c'est coutume, une petite illustration !
(Eh oui c'est un axolotl.)




Je profite de ce post pour vous montrer le logo que j'ai réalisé pour le projet
de ma grande sœur Laurine et de son copain Rémi !
Ce projet vise à nettoyer le parking des Italiens d'Avignon, près de la fac (où ils étudient)
et de mon lycée afin de sensibiliser les usagers aux gestes eco-responsables.
Son nom : Univ-Vert !



Et voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
mangez pas trop de chocolats, ni trop de sucres d'orge.
A bientôt les lutins ! ;-)

Mimie.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oh ! Il est beau ton axolotl !!!!! *-* ;)

Bouda a dit…

Trop bien fait *-*
Joyeuses fêtes! =^-^=

Unknown a dit…

Oh ! Merci !! :-)

Unknown a dit…

Joyeuses fêtes à toi aussi Bouda ! :-)

Unknown a dit…

Joyeuses fêtes ( en retard ^^ ) et heureuse année ( en avance ) !