01/02/2015

Croix de Bois


Bonjour à tous !
 Avant de vous montrer les dessins du mois,
je tenais à vous rappeler que j'ai pas mal de boulot,
étant donné que je suis au lycée.
Mais j'essaie de dessiner régulièrement.

Donc aujourd'hui, deux dessins qui ont prit plusieurs heures de travail,
ainsi qu'un petit dessin réalisé pour l'anniversaire d'un ami.

 Il adore l'univers Steam Punk, moi aussi d'ailleurs, donc j'ai imaginé 
un petit chat robotisé mécanique, bien dans l'délire quoi. :-)



Et j'ai acheté un nouveau carnet de dessin en papier recyclé,
il a un grain intéressant et des petites taches noires qui fait un joli style.
Donc mes dessins seront désormais réalisés avec ça.

Le premier s'appelle "Astre", stylos d'encrage et crayons de couleurs. 
Donc c'est un condensé de métaphores, bonne chance si vous voulez tout décrire. :-)
(Petit indice : la grosse ampoule, c'est la lune !)



Et enfin, le dernier dessin s'appelle "Croix de Bois",
toujours aux stylos d'encrage, et aquarelle, bien que ce papier
ne supporte pas trop les techniques humides, faut juste faire attention.
Deuxième dessin de la série des mains végétales. ;-)



C'est tout pour aujourd'hui, au fait,
je vais partir à Londres avec ma classe dans deux semaines !
Donc ne vous attendez pas à des post pour cette semaine là. :-)
Enfin je pense que ça fera des inspirations.

Portez vous bien, et dites moi si vous avez résolu le dessin énigmatique,
à bientôt !

Mimie.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mimie ♥
Que dire ? Si ce n'est que tu dessines toujours aussi bien et que j'adore ton premier dessin avec le chat steam punk ( j'ai moi même eu ma période de steam punk attitude ;) Il me fait penser au chat de Chester dans Alice aux pays des merveilles !
Bisous et bon courage pour le lycée ;) ( moi j'ai brevet blanc jeudi ! )

Unknown a dit…

Oh j'adore le chat de Chester ! Dans le film il est super flippant ! ^^
Merci beaucoup, et courage pour le brevet ! (je pensais que tu étais en seconde aussi !)

Bouda a dit…

Mais j'aime tellement ce principe de main végétales, tu les fais tellement bien, c'est magnifique!

Original de chat (même si je préfère des bons vieux chats classiques) et sur le 2emme dessin, j'veux pas dire mais l'ampoule pour la lune est... énorme. XD

Unknown a dit…

Merci ! ♥
Oui c'est fait exprès ! :-)

Unknown a dit…

Salut Mimie, nouveau design pour mon blog ! Je te laisse découvrir !
Bisous ;)