16/05/2015

Pendant les vacances


Bonjour ! ♫
Comment allez-vous ?
La rentrée fut difficile pour moi... Les épreuves communes nous attendaient au lycée, et pour toute la semaine. Heureusement, j'ai eu le temps de dessiner pendant les vacances, entre deux révisions.

Ah, aussi, j'ai très récemment reçu mon nouveau scanner multifonction... format A3 !
Adieu les dessins tout moches et pixelisés ! :-)
Voici donc quelques dessins, toutes techniques confondues !

 Tout d'abord, une Centaure, crayons aquarellables et crayons gris.

 Une tête de Dragon Phoenix, mêmes techniques.

Des petits dessins d'animaux lorsque je suis allé au Zoo, stylos d'encrage.

Des Roses dont j'ai pris le modèle chez ma mamie, crayons de couleurs.

Ainsi qu'un Pot d'Arbre, techniques mixtes.

Ce dessin là, je l'ai nommé "Le cimetière des Éléphants", bien que ce soit une légende urbaine.

Et celui ci s’appelle "Attachement", réalisé aux Colorex et crayons gris.


Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, si vous voyez la différence avec l'ancien scanner...
Je posterai bientôt mon dernier microprojet d'Art Appliqué, parce que j'ai eu des notes pas croyables, donc je ferais un article exprès.
Bref, partagez, commentez, buvez des limonades et à bientôt ! ♥

Mimie.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Waouh j'en prend comme d'habitude pleins les yeux ! Tu m'impressionnes et tu progresses à une allure folle ;) Il est vrai qu'on voit la différence avec l'ancien scanner... Mes dessins préférés sont les deux derniers et plus particulièrement " Attachement " que je trouve splendide, franchement ce dessin là me scotche parce que même à travers l'écran de mon ordi il me transmet des émotions fortes ! Bravo Mimie, continue comme ça c'est super ♥

Unknown a dit…

Oh merci, ça fait plaisir ♥
Tant mieux c'est une bonne acquisition ce scanner :-)

Bouda a dit…

J'aime beaucoup le dessin des roses, pour avoir tenté d'en dessiner j'aime bien en voir des réussies (c'était y'a longtemps pfoou). :3

Sinon n'oublie pas de mettre le lien de mon blog à jour (vu que je l''ai changé). ^^'

Unknown a dit…

Ah merci ♥ Pas de soucis je corrige ça de ce pas ! ;-)