14/11/2015

Pray for Paris


Bonjour...
J'ai la désagréable sensation d'avoir réitéré un post de ce genre,
c'était il n'y a pas si longtemps, lors des attentats à Charlie Hebdo en janvier 2015.

J'aime la capitale, je veux y étudier l'art, je veux y apprendre.
Rien ne pourra m'en empêcher.



Avec les évènements récents, 
chacun exprime ce qu'il ressent à sa façon. 
 J'ai fait ce dessin, 
pour dire autant qu'avec des mots ce que nous voulons tous exprimer : 
Liberté, Égalité, Fraternité.
Une pensée aux victimes et à leurs familles.
Restons soudés face à la terreur.

Mimie. 

6 commentaires:

Unknown a dit…

On reste soudés Mimie ! J'ai également laissé un petit mot sur mon blog pour exprimer ma rage et ma tristesse ! Nous devons nous unir une bonne fois pour toute c'est un coup de plus, il ne faut plus rien laisser passer, il ne faut plus attendre en se disant que la situation est plus ou moins stable, il faut agir ! Et s'aimer, s'aimer les uns les autres, aimer l'art, la culture, la liberté !
Paix Mimie

Anonyme a dit…

bien dit !
Beaucoup de personnes passe le silence sur ces attentat. Non ! Il faut s'exprimer !

Unknown a dit…

Voila ce qui fait aussi ton talent ma Mimi, cette capacité d'exprimer n'importe quel sujet, sentiment, n'importe quelle émotion...
Magnifique Mimi... <3

Unknown a dit…

Paix les amis ♥
Merci à vous.
Comme disais un grand sage : "Aimons nous les uns les autres, bordel de merde!"
@Persé : Je vais voir ton post de ce pas !
@Anonyme : Exprimons nous, tu as raison !
@Morgi : Merci ! ♥

Laurine a dit…

Je suis tellement fière de toi ma chère petite sœur. Tu est si petite pour moi est ton art fait déjà preuve d'un grand engagement dans la vie.
Je suis émue par ton dessin, par ce qu'il dit.
Je t'aime de tout mon amour.

Unknown a dit…

@Grande Sœur : ♥